samedi 15 octobre 2011

Vous avez testé... les petits pains sans pétrissage et les biscotti aux amandes


Aujourd'hui, je vous propose deux mises à l'honneur pour le prix d'une !
En effet, c'est Françoise, la mère de mon copain, qui m'a fait le plaisir de réaliser deux de mes recettes, et qui a pensé à m'envoyer des photos de ses réalisations !

A la clé, la recette des petits pains sans pétrissage (le père de mon copain est un grand consommateur de pain !), dont je lui avais vanté la facilité pour un résultat vraiment bluffant.

Vous pouvez donc voir ses beaux petits pains, bien dorés. 
Côté goût, elle a visiblement été bluffée elle aussi, puisque tout le monde chez elle (son mari donc, mais aussi le frère de mon copain) a aimé. Elle se dit donc "bonne pour en refaire, sans problème" !

La deuxième réalisation concerne les biscotti aux amandes, des petits biscuits croquants que je lui avais offerts cet été et qui avaient vraiment fait sensation. 

La recette est vraiment très simple, et Françoise en a déjà fait plusieurs fournées, c'est dire si elle l'apprécie !

Merci pour les tests et les photos Françoise !

Que vous ayez un blog de cuisine ou pas, n'hésitez pas à me transmettre vos réalisations à jesuisunequicheencuisine@gmail.com !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...