lundi 6 février 2012

Vous avez testé... la tarte fine à l'oignon !

Qu'il est bon de commencer la semaine avec une mise à l'honneur !

Cette fois-ci, c'est Mouna, qui m'a laissé un très gentil commentaire et écrit un très gentil mail au sujet de ma tarte fine à l'oignon légèrement revisitée !

Il s'agit d'une des premières recettes de ce blog, à l'époque je ne savais pas encore faire ma propre pâte brisée, mais apparemment j'avais déjà de bonnes recettes ;-)

Celle-ci a tellement plus à Mouna qu'elle l'a faite trois fois en une semaine ! Avec des petites variations du coup : rondelles de chèvre ou miettes de roquefort, pour varier suivant qu'elle la servait à ses colocs, parents ou à son chéri :-)

Et j'ai aussi eu la bonne surprise de recevoir une jolie photo de sa dernière réalisation, avec des miettes de roquefort donc :


Un grand merci à Mouna pour sa réalisation et son gentil petit mot !

Vous aussi, que vous ayez un blog de cuisine ou pas, n'hésitez pas à me transmettre vos réalisations à jesuisunequicheencuisine@gmail.com !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Belle tarte à l'oignon !

    Pour moi, ce soir ca sera tarte aux poireaux et pâte au yaourt ! Pas tout à fait pareil mais ça s'en rapproche :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...