lundi 8 novembre 2010

Il faut un début à tout

Et voici comment je présenterai mon blog : les débuts d'une quiche en cuisine qui s'installe avec son amoureux et se retrouve seule et désemparée face à la cuisine. Je ne sais pas cuisiner, help !!!!

Enfin si, je sais me faire cuire un œuf, accessoirement des pâtes, et depuis un mois et demi, j'ai quelques recettes "inratables" à mon actif. Mais ce n'est qu'un début car j'ai bien l'intention de soigner ce "handicap"...

5 commentaires:

  1. Moi aussi je me soigne! J'ai quelques recettes sur mon blog si ça te dit, perdue au milieu de tout un tas d'autres choses ;-)

    J'attends avec impatience tes recettes!

    RépondreSupprimer
  2. On peut dire que tu as fait un beau parcours depuis. J'ai feuilleté toute la nuit (à chaque tétée) ton blog. En effet à la recherche d'inspiration végétarienne. Je supprime petit à petit la viande de mon quotidien. ;) j'ai sélectionné un tas de recette que je vais essayer au plus vite. Merci Laura pour toutes ces belles recettes. Et aujourd'hui tu es de loin une quiche en cuisine ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es loin d'être une quiche... (Je voulais dire.) :D

      Supprimer
    2. Merci pour ce gentil commentaire Graziella ! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille ^^
      A bientôt alors :-))

      Supprimer
    3. J'ai essayé ton moelleux à la ricotta et aux pépites de chocolat. Je dois dire qu'il est sublime. J'attends les copines pour l'heure du thé. Mais je pense que ça va déjà me plaire. :)

      Supprimer