dimanche 1 juillet 2012

Vous avez testé... spécial chocolat ^^

Je suis impardonnable, j'ai d'adorables lectrices qui testent mes recettes et m'en envoient les photos, et je les mets à l'honneur bien en retard, honte à moi !!!

Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, et puis j'ai été un peu moins présente ces derniers temps (comment ça c'est pas une bonne excuse ??)

Voici donc pas moins de trois réalisations que je mets à l'honneur aujourd'hui, trois réalisations qui ont en commun un même ingrédient que nous aimons tous ici, le chocolat :-))


Dans l'ordre chronologique, voici donc les muffins extra-moelleux à la banane (hum, je crois que vous aimez bien cette recette ^^), par Nillaem, qui y a ajouté des pépites de chocolat pour encore plus de gourmandise !
Des muffins jugés "décidément très bons et cette recette rejoint mon carnet haut la main ! (bien pratique pour les bananes qui traînent dans le frigo...)" par Nillaem.


Puis nous avons les fameux outrageous chocolate cookies, qu'on ne présente plus, et qui vous plaisent beaucoup aussi apparemment, par Anaëlle.
La "pauvre" Anaëlle m'a d'ailleurs envoyé " la seule (photo) que j'ai eu le temps de faire avant qu'ils soient dévorés !!!! J'ai faillit la refaire tout à l'heure mais il faut être raisonnable lol !!!"


Enfin, Nillaem, toujours elle, m'a posté ce matin même une photo du gâteau au chocolat et mascarpone... sans beurre ni oeufs !!
J'en profite pour vous déclarer que Nillaem a désormais rejoint le cercle très fermé des testeuses multirécidivistes des recettes du blog :-p

Merci encore pour vos essais et photos les filles, et merci à tous de me suivre !

N'hésitez pas à tester mes recettes et à m'envoyer les photos de vos réalisations, à jesuisunequicheencuisine@gmail.com ou sur ma page Facebook, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Aaaah, je suis bien contente d'avoir rejoint le cercle ! :D
    Petite anecdote à propos de ce gâteau, hier soir en préchauffant le four en vue d'une quiche saumon - chèvre - miel, j'ai totalement oublié que j'avais entreposé le gâteau dans le four ! Il a pris dix bonnes minutes de semie-cuisson en plus, mais heureusement il était toujours bon :D
    (mais vraiment, les 50g de sucre à la base me semblent trop légers par contre ; même avec 75g mon compagnon, pourtant peu sucre, m'a dit en le goûtant "il n'est pas très sucré, non ?", ce qui veut tout dire ! ^^)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...