mercredi 11 juillet 2012

Vous avez (encore !) testé... les petits pains sans pétrissage !!

Et une mise à l'honneur, une ! Décidément, j'ai des lectrices très actives, et cette recette de pains sans pétrissage s'annonce comme LA recette à essayer chez soi !

En effet, ce n'est vraiment pas la première fois que cette recette est reprise puisque Barbara et Françoise l'avaient testée avec succès il y a déjà quelques temps !

Cette fois-ci c'est Nillaem (qui me fait le grand plaisir de tester pas mal de mes recettes ^^), et Laure, qui m'ont envoyé des photos de leurs réalisations.

Comme elle me l'écrivait sur ma page Facebook, Nillaem a fait "plusieurs essais concluants" et trouvent ses petits pains "super bons" :-))
Nillaem trouve ses pains pas assez ronds mais moi ils me plaisent bien, qu'en pensez-vous ?


Quant à Laure, elle a aussi essayé la recette à plusieurs reprises, et a trouvé ses premiers pains "très beaux, et aussi très bons". Idéaux pour faire des pan bagnat!
Voici la photo de ses derniers pains avec une levée un peu plus longue et une cuisson en papillote en silicone : superbe !
 

Merci encore les filles pour votre fidélité, vos essais, vos photos...

N'hésitez pas vous non plus qui me lisez à tester mes recettes et à m'en faire parvenir des photos (jesuisunequicheencuisine@gmail.com) ! 
Je vous mettrai à l'honneur avec grand plaisir :-))
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. je me disais dimanche qu'il fallait vraiment que j'en refasse !
    en plus c'est l'été donc pousse sera plus facile !
    bravo ceux là sont très réussis !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien vrai ces petits pains sont un délice, j'en fais régulièrement, Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!
    Belle mise à l'honneur !!
    Bisous la belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est parce que ta recette est trop trop top!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...