samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël à tous et à toutes !!!


Juste un petit post pour vous souhaiter un bien Joyeux Noël, en espérant que vous avez passé un agréable réveillon et été gâtés à la hauteur de votre mérite !

Pour ma part, petit réveillon en famille (où je n'ai pas cuisiné par contre !) et déjeuner de Noël assez gargantuesque, en famille, avec la belle-famille en plus, et remise des cadeaux !


Je dois avouer que j'ai été ultra-gâtée puisque mon chéri adoré m'a fait l'immense surprise de m'offrir ce petit bijou domestique : un robot Kenwood Prospero km266 !!!

OH MON DIEU, plus rien ne pourra me résister à l'avenir, pétrissage des pâtes, montage des blancs en neige, mixage de fruits, de légumes et j'en passe !!!
 

A très bientôt donc pour de nouvelles recettes !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...