samedi 30 juillet 2011

Un nouveau tag : Kreativ Blogger Awards !!


Quelques mois après mon premier tag pour les Stylish Blogger Awards, voici que Annyvonne, du blog lesdelicesdethithoad a pensé à moi pour cet autre petit award qui circule de blog en blog ! Merci beaucoup Annyvonne !!


Comme pour le précédent tag, il faut :

      1 - Remercier la personne qui vous a donné ce prix
 2 - Mettre le logo sur son blog
 3 - Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé 
 4 - Dire 7 choses sur soi
 5 - Nommer 7 autres blogs à qui on attribue le prix 
 6 - Mettre le lien des blogs nommés
 7- Prévenir les personnes concernées
Je passe donc à l'étape 4 :

- je suis une fana de chocolat, au lait, noir, blanc, surtout des 2 derniers ;-)
- je suis folle de pâtisserie, mais je dois me retenir de ne faire que des gâteaux, parce que ça ne serait vraiment pas raisonnable !!
- lorsque je mange un dessert, je me coupe toujours une petite part, seulement je me ressers  systématiquement après, et pas qu'une fois !! 
- si je devais changer de métier, j'aimerais bien devenir pâtissière, assurément ! 
- ces derniers mois, j'ai découvert que j'aimais bien les cakes salés finalement, l'oignon, et la rhubarbe aussi !
- par contre, je n'ai pas encore trouvé la recette magique qui me fera aimer le potiron...
- au resto, j'adore goûter aux plats que mon chéri commande

Voilà, c'est fait ! Je passe le relais à 7 autres blogs "amis", que j'aime beaucoup consulter, et je m'en vais de ce pas les prévenir...

- Sandrine, de Douceurs&Délices
- Camille, de La pâtisserie de Camille 
- Vanessa, de Sucré/sablé
- Marinette, de Cooking en Australie !! 
- Emilie, de Graines de sésame et gousses de vanille
- Cathy, du blog Les cahiers de Cathy
- Kokille, de Cuisine solo 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou !!!

    Merci beaucoup pour cet award, ça me fait très plaisir !! :-)

    Continue ce chouette blog !

    Bonne soirée,
    Kokille.

    RépondreSupprimer
  2. Oh Merci Laura !!! t'es trop choute ! je suis tombée sur ton article par hasard et je ne m'y attendais!
    Moi aussi j'adore le chocolat ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, c'est plus que mérité, biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'award, c'est gentil de ta part :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...