samedi 29 mars 2014

Vous avez testé... les cupcakes !!


Mouahahah, on aura rarement vu un mois aussi calme sur le blog !! 
Plus de 3 semaines de silence radio et seulement 2 recettes publiées ce mois-ci, mais que se passe t-il ;-)

Les plus assidues et perspicaces d'entre vous le savent, j'ai eu l'esprit un peu accaparé ces derniers mois. Puis j'ai pris deux semaines de vacances loin des soucis, de la cuisine et du blog, ce qui m'a fait un bien fou !

J'en profite d'ailleurs pour remercier certaines lectrices (qui se reconnaîtront) pour leur soutien, leurs messages et petites attentions, ça me touche énormément <3


Je vous reviens donc tout doucement avec une mise à l'honneur d'une nouvelle testeuse, Pauline, qui m'a envoyé il y a un mois déjà (!) un très gentil mail avec les photos de ses cupcakes.

Pauline n'a que 15 ans mais est déjà bien passionnée de cuisine.

Dans sa première prise de contact, elle m'a confié avoir testé les chips au four et adorer les cookies aux pépites de chocolat sans beurre :-)

Mais ce sont avant tout les photos de ses cupcakes au chocolat et Kinder Schokobons, et de ses cupcakes façon tiramisù qu'elle m'a envoyées.


Merci encore pour les photos et le gentil mail Pauline ! J'ai mis du temps, mais tu es bien à l'honneur sur le blog ^^

N'hésitez pas vous non plus à me donner vos retours (jesuisunequicheencuisine@gmail.com) sur mes recettes, je vous mettrai à l'honneur avec plaisir !!

A bientôt pour de nouvelles recettes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bravo Pauline !

    bon retour Laura

    et oui tu as eu raison de changer d'air
    ça fait toujours du bien ;o)
    j'espère que les derniers nuages vont disparaitre
    bon dimanche et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...