jeudi 8 novembre 2012

Mon blog a deux ans !!


C'est fou comme le temps passe vite, mais effectivement, mon blog fête aujourd'hui ses deux ans d'existence !

Je trouve cela à la fois énorme, d'avoir réussi à tenir ce projet debout si longtemps, et en même temps, comparé à d'autres blogs, j'ai toujours l'impression d'avoir un tout jeune blog ! 
Il faut quand même reconnaître que deux ans ne constituent pas une longévité exceptionnelle !

Mais beaucoup de choses se sont passées durant cette nouvelle année !

Déjà, vous l'avez sans doute remarqué, j'ai changé d'appareil photo en début d'année ! Bon, je ne suis pas devenue photographe culinaire pour autant, mais adieu les photos (vraiment) pourries de mes débuts !! 
J'ai acquis un peu plus d'expérience en photo aussi, alors, adieu les angles de vues hasardeux, l'éclairage pourri... Je reviens de loin, il faut dire !

Ensuite, depuis le printemps, je me suis mise à animer une page Facebook !! Enfin, surtout le week-end, mais qu'est-ce que cet outil m'apporte ! 
Beaucoup plus d'interaction avec mes lecteurs, la possibilité de partager mes humeurs, des photos et d'autres choses que ce blog seul ne permettait pas aussi facilement, apparemment :-)

Et depuis cet été, mon rythme de publication a un peu diminué (135 billets cette année contre 171 au cours de la première année). Je ne saurais dire exactement pourquoi, plus de travail peut-être, mais en tous cas, vous lecteurs êtes toujours là ! 
Vous commentez plus, vous réalisez plus, bref, vous participez plus que jamais à faire vivre ce petit blog de cuisine <3

Et pour démarrer cette nouvelle année du bon pied, je déménage !
Après un peu plus de deux ans dans un petit studio, nouvel appart, plus grand, donc nouvelle vie cuisine, plus grande aussi, et à installer ^^
Puis un peu de repos bien mérité... Ce qui fait que je vous retrouverai certainement le mois prochain, pour de nouvelles recettes d'hiver et de fêtes :-))

A très bientôt donc, et merci encore pour votre fidélité et votre soutien <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Félicitations Laura et longue vie à ton joli et gourmand blog...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. joyeux blog anniversaire et bon déménagement alors !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Laura pour ton blog et tes recettes toujours aussi appétissantes :)
    Alors comme ça vous déménagez ??? Vous aviez fait tant de travaux dans votre appart ! Vous êtes bien courageux ... Ah mais si ça se trouve, il y a un bébé en route ???? Ou dans la tête ^^ Jme fais des films que veux-tu avec cette bague que j'ai vue l'autre jour :p

    Bises à tous les deux :)

    Rose

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux blog anniversaire Laura!Et oui, 2 ans aussi de lecture gourmande grâce à toi! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. un pt beurre z'day ☺♫♫
    bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à mon blog culinaire préféré :))) Et bon courage pour le déménagement et vivement les prochaines recettes !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos gentils messages ! Ça me touche beaucoup !
    Et oui, j'espère que le déménagement ne sera pas trop crevant, avec la cuisine à installer puis les vacances ^^

    @ Rose : nan nan, pas de projet mariage ni bébé à l'horizon, mais je pourrais te retourner la question ;-)

    @ Natascia : merci à toi pour ta fidélité, quand je pense que j'ai reçu ton premier commentaire à l'occasion de mon billet de premier anniversaire, hi hi, ça se fête :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui, c'est vrai !! Déjà un an, effectivement, ça passe ultra vite... Bon, eh bien je souhaite que ces deux années ne soient que le début de ce super miamo-blog :P

      Supprimer
  8. Joyeux ton anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!! Deux ans deja, pour un beau blog que j'apprécie beaucoup!!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  9. joyeux anniversaire et grand merci pour ton joli et enrichissant blog
    ARNAUD bernard
    arnaudbernard@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  10. Quand même deux ans ça commence à faire !
    En tous cas après marmiton, tu règnes sur le recoin de la toile qui m'inspire le plus niveau petits plats, alors bon anniversaire et merci ! <3
    J'espère que le déménagement ne va pas être trop éprouvant. Mais une plus grande cuisine hein, ça c'est vraiment cool !
    (et sur ce je vais voir les tous premiers posts pour constater de mes yeux si vraiment tes premières photos étaient si vilaines ;)

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite un très bon anniversaire et longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire et merci pour toutes ces bonnes choses présentées :)

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations! :-) En espérant d'avoir encore des bonnes recettes! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Et je ne l'ai découvert qu'il y a quelques jours!
    Bon anniversaire alors :)

    RépondreSupprimer
  15. Je me rappelle, nous avons toutes les 2 créé notre blog en novembre 2010 !
    Excellent anniversaire pour ce blog excellent !
    Pourvu que ça dure !
    Biz, bon déménagement et à bientôt !
    Caouète

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations pour tout `\o/`! Cotillons sur toi !

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire à ton blog Laura!
    Bon déménagement!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...