jeudi 19 avril 2012

Vous avez testé... le gâteau moelleux aux pommes (bis) !!


Voici une nouvelle réalisation d'une de mes recettes, mais elle a ceci de particulier que c'est la première que l'on me fait parvenir via la page Facebook de mon blog !
Et oui, "Je suis une quiche en cuisine... mais je me soigne !!" a une page Facebook

Depuis plus d'un an même !! Mais comme je ne suis pas très présente sur mon Facebook personnel, je ne me suis pas non plus énormément investie dans l'animation de la page de mon blog... Et je crois que j'aurai dû (et pu) faire mieux !

Bref, tout ça pour vous dire que c'est Michelle qui a récemment réalisé mon gâteau moelleux aux pommes, précédemment testé par Émilie du blog Sésame et vanille, et qui en a gentiment posté une photo sur la page du blog !

Merci beaucoup pour le test et pour la photo Michelle, ton moelleux aux pommes est superbe !

Que vous ayez un blog de cuisine ou non, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations (jesuisunequicheencuisine@gmail.com) et c'est avec plaisir que je vous mettrai à l'honneur sur mon blog !

Et n'hésitez pas non plus à vous abonner à ma page Facebook, je vais tâcher de l'animer un peu plus à l'avenir, promis ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ton gâteau est super appétissant et je vais de ce pas "t'aimer" sur Fb! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Mais fallait le dire que t avais une page fb! vilaine va ;)

    J y vais de ce pas!

    RépondreSupprimer
  3. superbe
    par contre je reste par ici

    pas fb !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...