samedi 15 février 2014

Vous avez testé... spécial Périnne !!


Je commence bien le week-end, avec une mise à l'honneur "spéciale" comme cela arrive parfois, une mise à l'honneur de réalisations d'une seule et même lectrice, à savoir Périnne, pour aujourd'hui !

Périnne est une nouvelle testeuse, et pas des moindres puisqu'elle m'a confié avoir déjà essayé pas mal de mes recettes, avec à chaque fois un retour positif !!

Elle "réalise très régulièrement le curry de crevettes (mon chéri adore!!) mais aussi les pains sans pétrissage (pour les petits déj' des week-ends)! On ne s'en lasse pas!! :)"

        

Donc des recettes très populaires, comme d'autres moins testées, puisqu'elle m'a fait parvenir les photos de ses superbes chouquettes et de son tout aussi appétissant cake pomme-chèvre.


Merci encore pour ces belles photos et les gentils mails Périnne ^^
Je le dis à chaque fois, mais ça me vraiment fait chaud au cœur de voir que mon petit blog peut être utile à d'autres que moi !

D'ailleurs, n'hésitez pas non plus à me contacter (jesuisunequicheencuisine@gmail.com) si vous avez testé une ou plusieurs de mes recettes, je vous mettrai aussi à l'honneur avec plaisir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. bravo Périnne

    magnifiques

    et en plus j'ai redécouvert le cake pomme chèvre que j'avais dû zapper
    à voir aux beaux jours pour les buffets merci à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Laura pour cette mise à l'honneur!!! 😊 J'ai parcouru tout ton blog et ai repéré un grand nombre de recettes à tester rapidement! La prochaine : les pancakes au mascarpone... Toutefois, qu'on se le dise, tu es loin d'être une quiche en cuisine!! 😉

    RépondreSupprimer
  3. Merci Barbara pour tes compliments!! Le cake chèvre-pomme est un délice! Et avec une touche de miel : un vrai bonheur... 😋 À tester très rapidement, crois moi 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. merci Périnne
    la base étant la même que celle chèvre courgette de Sophie apprécié aussi je n'en doûte pas
    et là saveurs qui me parlent bien !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...