lundi 28 novembre 2011

Vous avez testé... spécial Rose ;-)


Voici une nouvelle mise à l'honneur de vos réalisations, un peu particulière, car c'est Rose, du blog les petits plats de Rose, qui m'a fait le plaisir de réaliser plusieurs de mes recettes ce week-end !

Pour la petite histoire (car il y a une petite histoire), Rose est une ancienne collègue de mon copain, et a été parmi les premières lectrices et commentatrices de mon blog ! 

Puis à l'occasion de son expatriation au pays d'Ikea, elle a ouvert un blog de cuisine à l'ambiance très chaleureuse, avec des recettes gourmandes et originales (en plus elle a un super sens de la présentation !)

Pour en revenir aux réalisations de Rose, voici sa version de mon crumble sucré et de mon far aux pommes !


Pour le crumble, Rose a choisi deux garnitures : pomme-banane-mûres (surgelées) et pomme-banane-bonbon chocolat caramel coupé en morceaux (hummm !!). 



"Pour ce dernier, une petite boule de glace sur le crumble tout chaud, miam miam !"
 

Pour le far aux pommes, elle a trouvé "la recette très sympa et rapide à faire (...) la texture vraiment sympa, entre le clafoutis et le far. Bref, c'est tellement facile à faire que je réitérerai, c'est certain !"


Enfin, je terminerai cette série de réalisations "spécial Rose" par les nuggets de tofu, une recette "un peu cracra" mais "très facile à faire".



Merci pour toutes les tests et pour ces belles photos Rose (j'ai mis du temps pour choisir lesquelles publier d'ailleurs) !

Vous aussi, que vous ayez un blog de cuisine ou pas, n'hésitez pas à me transmettre vos réalisations à jesuisunequicheencuisine@gmail.com !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Laura !
    J'ai posté ta recette du far sur mon blog :

    http://lespetitsplatsderose.blogspot.com/2011/11/far-aux-pommes.html

    Recette super, je la referai sans hésiter !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...