samedi 27 octobre 2012

Vous avez testé... les petits flans au chou-fleur et au chèvre, et les petits pains sans pétrissage (encore !!)

Je suis relativement peu bavarde actuellement, la faute à la fatigue automnale, et au manque de luminosité (automnal aussi !) lorsque je cuisine et veux prendre en photos mes recettes !

Mais heureusement pour moi, j'ai des lectrices très actives qui réalisent mes recettes et m'envoient les photos de leurs réalisations :-)

Aujourd'hui je mets donc à l'honneur Nillaem, une testeuse régulière de mes recettes, qui a ouvert son propre blog depuis peu la cachottière !! N'hésitez donc pas à vous balader dans la Cuisine du Chat Perché, elle est très régulièrement mise à jour et les recettes sont originales et très claires.



Son bilan :"encore un essai, encore une réussite ! Je n'aurais jamais pensé à cette association, c'est vrai que ça va vraiment super bien ensemble. ^^"

Puis il y a Jennifer, qui m'a envoyé ces photos sur la page Facebook du blog après avoir réalisé deux jours de suite les petits pains sans pétrissage :-)

Une première fois sous forme de petits pains, une deuxième fois sous la forme d'une miche.



Milles merci les filles !! C'est super de voir que mes recettes servent (et ne sont pas dégueulasses lol)

N'hésitez pas vous non plus à me faire parvenir vos réalisations de mes recettes (jesuisunequicheencuisine@gmail.com), si l'envie vous prend.
Je vous mettrai aussi à l'honneur sur ce blog ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci pour cette mise à l'honneur ! :)

    Dis-donc, je remarque quand même que tes petits pains sans pétrissage ont un succès du tonnerre, voire sont en train de devenir carrément mythiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, c'est vrai que cette recette a beaucoup de succès ! Mais elle a déjà fait le tour de la blogosphère et du web tu sais ;-)

      Supprimer
  2. Tes recettes sont toujours super Laura :) Tu sais nous donner envie ! Continue comme ça et quitte cette fatigue automnale (le gâteau au chocolat de demain aidera peut être ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose, c'est juste que j'ai besoin de repos je crois ! Et le fait que la nuit tombe plus tôt n'aide pas pour les photos ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...