lundi 15 octobre 2012

Vous avez testé... les pains à hamburger, les biscotti, et les petits pains sans pétrissage !!

Je suis un peu en retard dans les mises à l'honneur (déjà que je reviens doucement sur le blog), mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?

Pour cette nouvelle édition, des habituées du blog (et habituées des réalisations :-p) : Nillaem, Rose (du blog les petits plats de Rose), et Barbara, qui ont réalisé respectivement mes recettes de pains à hamburger, de biscotti aux amandes et les petits pains sans pétrissage !



Pour Nillaem, "les hamburgers étaient vraiment impecc ! [Son] copain avait l'air super épaté, ça m'a fait plaisir :)"
Effectivement, au vu de la photo, ses pains à hamburgers étaient vraiment bien réussis !


Malgré un problème de pâte un peu trop sèche pour Rose (mais c'est normal, il n'y a quasiment pas de matières grasses dans ces biscuits, à part le jaune de l’œuf), son homme a adoré les biscotti aux amandes, et elle aussi. "Une bonne moitié des biscuits a été dévorée ce soir :) "
Ça m'a d'ailleurs fait super plaisir que tu penses à mes recettes, Rose !


Et enfin, Barbara, qui avait déjà testé la recette des petits pains sans pétrissage, a remis ça ;-)
Il faut dire que c'est une recette bien utile, et inratable :-))

Merci d'avoir pensé à moi et à mes recettes les filles !! Et merci pour les photos :-))

Si vous aussi, vous êtes tentés par une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations (jesuisunequicheencuisine@gmail.com), je vous mettrai avec plaisir à l'honneur ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh, merci pour cette mise à l'honneur <3
    Les autres photos ont l'air très appétissantes aussi. On peut dire que tu nous inspires ! :)

    (moi je cuisine par là ^^ )
    http://lacuisineduchatperche.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. bravo Nillaem et Rose magnifiques+++++++++
    et toi Laura pour le partage bien sûr

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à vous aussi les filles :D

    Laura, j'ai testé avec des noisettes et du chocolat en morceaux cette semaine, mais je préfère la version classique. Et là encore j'ai dû ajouter du lait à ma pâte ! Vraiment bizarre. Je ne vois que la farine qui puisse expliquer cela.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de faire les cookies chocolat - huile d'olive. Ça sent TRÈS fort l'huile d'olive. J'ai peur. Mais je me dis que tu sais ce que tu fais ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous de faire "vivre" ce blog ^^

    RépondreSupprimer
  6. Un petit message pour te dire que je suis ton blog depuis quelques semaines et j'adore toutes tes recettes :)
    D'ailleurs j'en ai testé plusieurs et je n'ai jamais été déçue :) Dès que je les publierai je te passerai les liens :)
    Merci pour tous ces bons partages et à très vite
    Bises Samia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...