dimanche 27 avril 2014

Vous avez testé... spécial Périnne bis !!


Vraiment désolée de publier si peu ces derniers temps, j'essaie de donner signe de vie au moins une fois par semaine, mais je vais essayer de publier plus souvent, promis !!

Surtout que j'ai quelques recettes sous le coude à partager avec vous, du sucré, du salé, ce n'est pas ça qui manque...

Mais pour l'heure, c'est vous lecteurs que je mets à l'honneur, et en l'occurrence Périnne, une lectrice qui avait déjà fait l'objet d'un billet spécial :-))

Voici donc les dernières recettes testées par Périnne, qui a vraiment été très active !

Les pancakes au mascarpone, que vous pouvez voir en début de ce billet, qui n'ont pas fait long feu, accompagnés de sirop d'érable ou natures ;-)


Les incontournables petits pains sans pétrissage, recette la plus testée du blog on dirait bien, et que Périnne fait régulièrement le week-end.



Les palets de mozzarella, jugés un peu fades et qui ne se sont pas très bien tenus ! Mea culpa, effectivement la mozza n'est pas le fromage le plus parfumé, encore moins avec la ricotta, il faut bien l'égoutter, mais avec une sauce relevée je trouve que c'est sympa ;-) 


Les pavés de saumon laqués, avec une couche graines de pavot sur l'un pour tester : une recette trouvée "simple, rapide et goûteuse" :-))
C'est vrai que tout est bien résumé ^^

Un grand merci encore à Périnne pour les essais, gentils retours et jolies photos, ça me fait toujours plaisir de voir que mes recettes sont utiles à d'autres et ne réussissent pas qu'à moi ;-)

En plus, ça permet de faire vivre le blog quand je n'ai pas trop la tête ou le temps à m'en occuper :-p

N'hésitez pas non plus à me faire part de vos retours et/ou questions à jesuisunequicheencuisine@gmail.com ;-)

A bientôt pour de nouvelles recettes, et une nouvelle mise à l'honneur en attente depuis quelques semaines ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bravo Périnne photos très appétissantes de réussites partagées en effet

    @Laura tu fais comme tu peux t'inquiète
    on est patients
    et on peut aussi fouiller dans les archives :o)

    bonne semaine

    (le saumon on le fait très très souvent comme ça aussi ici)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...