dimanche 7 juillet 2013

Esquimaux banane-chocolat (vegan)


Je vous l'avais promis sur Facebook, voici une nouvelle recette devrait vous faire du bien avec la semaine de chaleur qui est prévue !

C'est d'ailleurs la deuxième fois que je prépare ces esquimaux vegan au chocolat, et ils n'ont rien à envier à ceux du commerce, sans tous les additifs émulsifiants, colorants, conservateurs ;-)


Pour 6 esquimaux.

Mixer 3 belles bananes bien mûres avec 3 cuillères à soupe de purée d'amandes et 1 cuillère à soupe de cacao en poudre non sucré.

Lorsque la préparation est bien lisse et homogène, la répartir dans des moules à esquimaux et laisser prendre au congélateur quelques heures, et c'est tout !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Rohhh la super bonne idée, j'ai des moules à eskimo pour les enfants et je ne sais pas quoi leur faire à part des glaces au sirop

    RépondreSupprimer
  2. mmmhhhh je crois que ça va être, encore une fois, une de tes recettes que je vais tester. Ces bâtonnets glacés me font terriblement envie.

    RépondreSupprimer
  3. Vive la banane et sa texture magique :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la! La recette trop gourmande! :) Bon dés que je reviens de vacances et que j'ai acheté des moules pour glace j'attaque ta recette. Oh en fait superbe ton plat des mousses choco végé. :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme ça donne envie. Ma glace préférée du dossier. J'ai envie de tenter.

    RépondreSupprimer
  6. Super simple ! Ca me donne envie de tester dès maintenant !! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...