jeudi 16 mai 2013

Vous avez testé... la tarte fine tomates, courgettes, moutarde et pâte brisée à l'huile d'olive !!


Une nouvelle mise à jour, ça faisait longtemps ! 

Pour le coup, c'est Cindy, une nouvelle lectrice-testeuse, qui m'a envoyé ses photos de sa tarte fine tomates, courgettes, moutarde et pâte brisée à l'huile d'olive ! C'est d'ailleurs la première fois que je reçois une réalisation de cette recette ;-)

Comme commentaire, Cindy m'a dit s'être régalée, et a trouvé la pâte "super bonne" (en plus, elle est si simple à faire !)

Merci pour le retour et les photos Cindy !!

Dommage que le temps se prête si peu à ce genre de recettes actuellement...


N'hésitez pas à me faire parvenir vous aussi vos retours et photos sur mes recettes si vous les testez (jesuisunequicheencuisine@gmail.com) ! Je vous mettrai à l'honneur avec plaisir :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. bravo elle est très belle ... un beau clin d'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm Appétissant j'adore les tartes à la tomate :)

    RépondreSupprimer
  3. Et vous avez bien fait de tester je vois!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la tomate glissée dans des tartes, ça ensoleille tout de suite le plat !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...