jeudi 16 août 2012

Vous avez testé... spécial Isabelle !!

Ça va devenir une habitude, je fais des mises à l'honneur personnalisées car vous avez tendance à essayer plusieurs de mes recettes lol ! 
Ça fait plaisir en tous cas, de voir que plusieurs de mes recettes vous font envie ^^

Aujourd'hui, lumière sur Isabelle qui a gentiment posté les photos de ses réalisations sur ma page Facebook.

Au menu, pas mal de sucré, dont le fameux gâteau au chocolat sans farine ni beurre... ni produits laitiers, la recette la plus consultée du blog depuis le début !!
Ses enfants ont adoré, et moi j'ai adoré la présentation, son gâteau fait vraiment envie ^^


Passons ensuite aux petits pains sans pétrissage, une autre recette très testée, toujours approuvée, comme ici :

Avec une mie bien dense :-)


Et pour finir, Isabelle a testé une vieillllllle recette à moi !! Les verrines de tiramisù aux framboises, en imbibant ses biscuits au sirop de grenadine, une très bonne idée ^^


Recette aussi approuvée puisque jugée par Isabelle comme étant "un pure délice...♥"

Merci merci Isabelle pour tous ces essais réussis et illustrés :-))

N'hésitez pas à tester mes recettes si le cœur vous en dit !
Vous pouvez m'envoyer vos photos et avis à jesuisunequicheencuisine@gmail.com et je vous mettrai avec grand plaisir sur ce blog !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...