mercredi 17 avril 2013

Vous avez testé... les cookies chocolat-café à la purée d'amande et les petits pains sans pétrissage !!

Je n'ai pas été très présente sur le web dernièrement, mais je vous reviens progressivement ! Déjà, grâce à mes lectrices, qui sont plus actives que moi ^^

Cette dernière semaine, j'ai reçu deux belles réalisations de la part de nouvelles testeuses de mes recettes : les cookies chocolat-café à la purée d'amande, et les petits pains sans pétrissage qui ont bien du succès apparemment !!


Sur ma page Facebook, c'est Joyce qui m'a fait le très grand plaisir de tester les cookies chocolat-café à la purée d'amande
Tout récemment publiés, déjà testés, ça fait plaisir !! Une recette jugée "croustillante et moelleuse", "à refaire", je crois que ça lui a bien plu ^^



Quant à Marie-Christine, c'est par mail qu'elle m'a envoyé ses petits pains sans pétrissage, "une réussite, ils sont excellents et c'est tellement facile à faire.
Je dois avouer que ça doit être une des recettes les plus testées du blog, une vraie réussite apparemment ;-)

Merci à toutes pour vos envois et vos retours (jesuisunequicheencuisine@gmail.com), ça me fait vraiment plaisir de voir que je ne blogue pas "pour rien" et que mes recettes servent à d'autres :-))
En plus ça fait vivre le blog quand je n'ai pas le temps de publier de nouvelles recettes :-p
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...